Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
27 octobre 2015

So-so-so-solidarité!

Journée de grève pour de nombreux employés de l'État. Bien que l'accès à nos bureaux ne soit pas possible, on doit se présenter malgré tout au boulot. Au point de rencontre, dans le joli parc parlementaire, ce sera la fiesta avec mes collègues. Mes biscuits tout frais seront d'un grand soutien pour ce geste de so-so-so-solidarité envers les syndiqués qui font le piquet et nous obligent à festoyer... à chacun son plaisir!

 1077580-syndicats-secteur-public-commence-lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
D'accord avec toi, il faut être solidaire. En France c'est loin d'être le cas car tout le monde n'est pas à la même enseigne côté droit syndical. Certains sont peu représenté et donc ne peuvent pas revendiquer. Donc cela créait beaucoup d'animosité vis à vis de ceux qui peuvent faire grêve. Tout cela arrange bien nos dirigeants...
Répondre
M
Il y a des moments où il est important de faire valoir ses droits.<br /> <br /> Bonne journée quand même malgré ces perturbations<br /> <br /> J'essaie de rattraper mon retard sur les blogs après quelques jours de vacances !<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
D
Oh, mais te voilà avec un nouveau bureau dans un joli parc ! <br /> <br /> C'est original, il y a pire comme travail, hein.<br /> <br /> Je suis sûre que les syndiqués ont apprécié tes biscuits.<br /> <br /> Gros bisous Anne.
Répondre
M
Coucou Anne,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec tes collègues et bien heureusement le temps semble ensoleillé. Sympa pour les petits gâteaux ! Effectivement j'ai entendu de ces mouvements en regardant le journal de Radio Canada dont je suis une assez fidèle spectatrice.<br /> <br /> J'ai également vu il y a peu un reportage sur le Château Frontenac et plus particulièrement sur son restaurant Le Champlain. La toute nouvelle décoration est magnifique et les plats de ce jeune chef semble bien alléchants. Hum gourmandise !!<br /> <br /> A bien tôt. Bisous
Répondre
Publicité