Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
17 octobre 2015

Wouhhh!

one_for_the_money_1_

Une p'tite ride de plus pour moi, depuis hier. Ouin, ouin, ouin!
Ce matin, j'ai eu à répondre à plus de 100 messages sur Facebook... alors que je souligne... à peine mes 28 ans, si je ne me trompe. 

Imaginez ce que cela sera lorsque j'aurai... euh... 54 ans, mettons. Ce sera la grande fiesta, là, là. ;-))

"L'avantage de vieillir, c'est de ne plus avoir peur de mourir jeune."
(Dr Sleep, Stephen King)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Du bonheur pour ce beau jour mais aussi pour les 365 qui suivent !
Répondre
B
Avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire ! J'espère que tu as passé un bon moment avec les gens que tu aimes. Bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire Anne <br /> <br /> Bonne fin de journée moi je vais me coucher après un weekend d'enfer <br /> <br /> Marie-Pierre
Répondre
E
Je te souhaite un très bon anniversaire. Les années passent, on ne peut pas y faire grand chose mais sur les belles personnes comme toi, elles ne font que bonifier.<br /> <br /> Des bisous et une belle semaine
Répondre
D
Un très joyeux anniversaire ma chère Anne, j'espère que la petite fête a été à la hauteur de ta gentillesse.. <br /> <br /> Les années sur le papier ne sont pas si importantes, l'essentiel est d'être jeune dans sa tête, et je suis certaine que c'est le cas pour toi.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
Publicité