Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
12 octobre 2015

Futur jumelé - Semaine 5

Et alors, se poursuit l'aventure. On file en plein centre-ville du joli Québec...

IMG_9079

... pour terminer la course dans un quartier boisé de belle paisibilité, là où se trouve notre future maison unifamiliale.

IMG_9081

IMG_9096
À la 5e semaine de construction, les deux étages sont élevés. La maison a donc pris grande forme. On peut facilement deviner la suite.

IMG_9141

Tiens, au second étage, ma chambre à coucher qui offre une vue imprenable sur l'immense arbre en façade. Je pourrais ainsi grimper dans celui-ci afin d'accéder à mes royaux appartements. Pourquoi pas? ;-))

IMG_9105

 Et Fiston qui aura droit lui aussi à beaucoup de fenestration dans sa chambre. Il va adorer!

IMG_9107

Voici la vue chez les voisins d'en face. Un nouveau paysage, un nouveau chapitre de vie...  

IMG_9111

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si cet arbre t'appartient, tu pourrais y installer une cabane... j'aime beaucoup ton voisinage.
Répondre
M
L'intérêt des constructions au Québec c'est que tu te rends vite compte de ce que sera ta maison, tu peux déjà rêver à tout son aménagement, elle va être bien belle et je comprends ta hâte d'y être et de te poser enfin. A bientôt pour la suite, je t'embrasse.
Répondre
B
On voit bien les volumes ! Et l'arbre devant ta fenêtre est superbe ! C'est génial d'avoir une telle verdure avec une construction neuve. Beaucoup de bonheur à venir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Vous allez être bien ici !<br /> <br /> bise
Répondre
D
La construction avance ....vite et quel environnement magnifique!!! Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité