Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 985
Derniers commentaires
4 octobre 2015

Futur jumelé - Semaine 4

4e semaine de construction pour le jumelé familial... wouhhh! Le premier plancher étant installé, on peut maintenant voir l'emplacement des fenêtres et des vues qu'elles procurent.

IMG_8910

Depuis la fenêtre du salon, l'immense arbre en façade s'impose... et pas qu'à peu près. Le tout se retrouve au Sud, parfait l'été car celui-ci saura procurer l'ombre nécessaire afin de bien climatiser la maison.

IMG_8915

 Le salon

IMG_8925

Ci-dessous, on y aperçoit la future salle à manger et l'annexe où sera lotie la banquette.

IMG_8922

 Et du boisé, il y en a... trop même. Faudra élaguer l'arbre en façade, lequel surplombe le toit. IMG_8990

De la clarté il y en aura, été comme hiver. J'y tenais mordicus. Tout ce temps passé dans la cuisine nous sera plus agréable avec toutes ces ouvertures vers l'extérieur.

IMG_8929

IMG_8936 À la semaine prochaine, pour la suite de ces travaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Anne , <br /> <br /> Tout à l'heure je n'ai pas réussi à envoyer mon 1er message . Je refais donc une tentative .<br /> <br /> Je suis arrivée sur votre blog au hasard des clics et viens de passer pas mal de temps à vous lire et à m'attacher à vous .<br /> <br /> C'est extraordinaire comme vous avez réussi à remonter la pente et à rebondir .<br /> <br /> Votre capacité de résilience est vraiment TRèS TRèS forte .<br /> <br /> Je vous souhaite , à vous et à vos enfants , de bien vous adapter à votre nouvelle vie .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou Anne,<br /> <br /> Je rattrape mon retard et fais lecture de tous tes petits billets depuis juin et c'est toujours avec plaisir.<br /> <br /> Je constate que la construction de ta future maison avance à pas de géant. Connais-tu ta date d'emménagement ? J'ai regardé à partir de ton lien Google Maps, le quartier, il me paraît très agréable : belles allées, beaux arbres, bel environnement et de plus près du centre. Ah je suis vraiment contente pour toi et je te souhaite le plus beau des rendez-vous au coin de cette belle avenue : la joie, le bonheur, les rires de ta famille et peut-être .........<br /> <br /> Je perçois à nouveau la bonne humeur au travers de ton blog et cela me fait grand plaisir. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour ma belle Anne! Oh cool, ça va être super beau et clair, c'est merveilleux, les travaux avances... Bise et bon mardi dans la joie et la tendresse!
Répondre
M
La rapidité de la construction permet très vite de se rendre compte "en vrai". Ta maison sera bien claire, quel plaisir ! En France c'est si long de construire, quand tu fais refaire ta toiture c'est quelque chose, chez Sandrine, en 1 journée c'était fait ! Merci de ton partage. Je t'embrasse.
Répondre
L
un bien bel endroit ,on est loin de penser que tu seras au centre de Montréal et cet arbre est vraiment bien situé, car par chez vous l'été est vraiment chaud<br /> <br /> Bonne journée a toi ,même si je viens de voir que tu n'es pas en forme<br /> <br /> Marie-Pierre
Répondre
Publicité