Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
9 septembre 2015

Soirée gourmande

IMG_8000

Journée plutôt pluvieuse, parfait pour cuisiner une délicieuse sauce à spaghetti en cours de soirée.

La sauce à spaghetti mijote depuis 2 heures. Cela sent si bon à l'appartement... alors, qui vient souper chez moi?

Avec quelques pots en stock, j'en ferai des heureux, ce week-end.

Psitt: Pas moins d'une bouteille de vin, pour cette recette... mon secret culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'arrive car c'est une sauce que je n'arrive pas a faire !<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Amitiés Marie-Pierre
Répondre
F
Chère Anne, <br /> <br /> Hum !!!! Bien tentant ......comment résister ....<br /> <br /> A chaque couleur du ciel ses plaisirs . Après cette parenthèse pluvieuse gourmande , je te souhaite que le soleil québécois bouscule la grisaille , afin , que tes jolies sandales reprennent du service ....et que tu profites intensément de ces belles journées de fin d' été pour créer d' autres moments complices .<br /> <br /> Le WE est en approche , tu sauras sûrement en faire un bon usage ....<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Flo.
Répondre
A
miammmmmmmmm , j apporte le vino.
Répondre
M
Salut Anne,<br /> <br /> attend j'arrive garde moi une assiette.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marina
Répondre
D
Coucou ma chère Anne,<br /> <br /> Quelle coïncidence, nous avions ce plat au menu ce midi !<br /> <br /> Mais, comme je ne m'en lasse pas car j'adore les pâtes sous toutes les coutures, je veux bien accepter ton invitation à venir déguster ta bonne sauce car je sens la bonne odeur d'ici !<br /> <br /> Un plat préparé avec amour ou avec amitié, n'est-il pas le gage d'heureux moments à partager.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité