Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
30 août 2015

Découverte culinaire

Du riz pour le déjeuner? C'est ce qu'on m'a servi en soulignant que c'est coutume au Costa Rica, et ce, avec un mélange de haricots noirs (gallo pinto). Voilà, pour moi, une autre belle découverte culinaire. En tout cas, cela change des fèves au lard et du sirop d'érable de mon coin de pays, disons.

IMG_7223

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime les petits déjeuners salés qui tiennent au corps ☺et un peu d'exotisme quand je voyage...
Répondre
D
Si un jour j'ai la chance de venir dans ton beau pays, je ne manquerai pas de goûter aux bonnes crêpes à l'érable, surtout que je suis une gourmande ! <br /> <br /> Moi aussi je suis fière de toi et de ce que tu as fait de ta nouvelle vie, après t'avoir suivi depuis tant d'annees en silence. <br /> <br /> C'est un vrai plaisir de te suivre sur ton blog et de voir que tu vas très bien. <br /> <br /> Je t'embrasse ma chère Anne
Répondre
D
Pourquoi pas du riz pour une fois, cela donne une idée de ce qui se fait ailleurs.<br /> <br /> Même si je suis comme Flo et que j'ai une préférence pour le petit dèj avec pan cakes au sirop d'érable.<br /> <br /> J'espère que tu vas dans cette période de grands chamboulements dans ta vie.<br /> <br /> Bise Anne
Répondre
F
Coucou Anne,<br /> <br /> Le bec sucré que je suis a plutôt un faible pour le petit déj gourmand genre pan cakes au sirop d' érable...!!! L'alternance a du bon , en permettant de partir à la découverte de nouvelles associations . <br /> <br /> Je suis très heureuse que tu te sentes bien dans ta nouvelle étape de vie . <br /> <br /> Belle semaine lumineuse .<br /> <br /> Affectueuses pensées .<br /> <br /> Flo
Répondre
F
Tellement nourrissant que je n'ai ensuite mangé que très tard en soirée... trop, c'est comme pas assez. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine, Neill.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité