Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
24 août 2015

Une pub pour ma bella...

Ma belle Christine, première interviewée dans cette originale vidéo pour un populaire marchand de lunettes au Québec... une publicité commerciale qui lui va si bien. Une belle surprise que celle là. 

  

Avec tout çà, la bella a eu droit à deux magnifiques paires de lunettes de son choix. La veinarde! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super video ! Ta fille est belle et décontractée. C'est cool de connaitre le son de sa voix après l'avoir souvent vu en photos .
Répondre
D
Ta fille est magnifique et pleine de vie, tu dois être fière d'elle.<br /> <br /> On la voit évoluer avec tant de naturel que je la verrai bien dans le monde de la mode. Elle a un beau sourire et pourrait même être actrice ! <br /> <br /> Je vois qu'elle t'a fait la surprise, j'imagine comme tu as dû te passer et repasser la vidéo, j'aurais fait de même avec ma fille.<br /> <br /> Gros bisous Anne.
Répondre
L
Tu peux être fière de ta fille ,elle est splendide et très naturelle<br /> <br /> Contente de revoir certains quartiers de Québec par la même occasion
Répondre
V
Oui elle est très belle, simple et naturelle ta fille. Et elle a aidée la mienne qui n'aime pas porter de lunettes et qui devait aller en changer aujourd'hui. Du coup elle a choisi deux paires en repensant a cette pub. Merci!
Répondre
M
Bravo pour ta bella Christine... Très belle personnalité!<br /> <br /> Bonjour à toi Anne, dès que tu auras quelques instants, fais-moi signe !!!
Répondre
Publicité