Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 985
Derniers commentaires
26 juin 2015

Bon week-end!

Pas mal pour un changement de programme de dernière minute, un 5 à 7 chez une copine ayant été annulé sans préavis. Il n'en fallait pas plus pour revenir à la maison et se préparer un plateau gourmand sous la gouvernance de ma fille, laquelle s'avère être une merveilleuse hôtesse... Cela commence bien un week-end.

Psitt: La terrine de porc et de cerf aux canneberges est un doux péché!

11652060_10207152695683911_2052901318_n-001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma chère,<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu savais tout ce qui m'arrive ces derniers mois, tu verras le pourquoi de tout ce chambardement. Mais cela se passe bien, l'avenir s'annonce beau. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
B
Un bon moment avec les gens qu'on aime, c'est que du bonheur ! Je ne suis plus trop venue te rendre visite sur ton blog, j'étais débordée de travail. J'espère que tu vas bien. Je vais faire un petit tour sur ton blog pour voir ce que tu deviens.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tellement agréables... oups. ;-)
Répondre
L
Un bon moment en famille devant une planchette joliment présentée
Répondre
F
Bien sympa ce plateau improvisé entre filles avec un visiteur surprise ...<br /> <br /> Ce sont ces petits plaisirs et surtout ces moments privilégies de partage avec les êtres chers qui font du bien et sont tellement précieux , comme des petites perles de vie .<br /> <br /> Quand je parlais de m' inviter lors du mail précédent , c'était pour goûter cette gelée tentante !!!!<br /> <br /> Chère Anne , que ce weekend continue comme il a commencé , c'est un beau programme ....
Répondre
Publicité