Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 177
Derniers commentaires
6 juin 2015

Nouveau genre

Malgré la vague de modernisme, je retrace quelques pièces phares de type victorien dans les nouvelles collections. Dont le tapis « Eden Queen », fleuri à souhait. 104587464Conçu par le beau Marcel Wanders, célèbre designer hollandais, le tapis nouveau genre aurait fait, semble-t-il, un malheur lors du dernier Salon du meuble de Milan. J'adore, pas vous? Par contre, au prix qu'il se vend, je vais passer mon tour, là, là. Pas de chicane dans la cabane! ;-))

J'ai fait mes recherches dans le Web pour en apprendre davantage à propos de cet icône du domaine mobilier. Quel bel homme, en plus. Je vous laisse apprécier la bête.

marcel-wanders-900x900

Parmi ces mentions d'honneur, ce dernier aurait conçu la Knotted Chair, en 1996. J'ai effectivement vu plusieurs meubles du genre sur le marché... La mise en scène de ses nombreuses créations se retrouve à l'Amsterdam's Stedelijk Museum. Très moderne, vous verrez.Marcel-Wanders-Pinned-Up-Stedelijk-Cappellini-Knotted-Chair-2_dezeen_7

 

dezeen_I-am-certain-that-we-had-the-most-expensive-exhibition-at-Milan-this-year_02

Moooi-exhibition-Milan-2014_dezeen_1

V'là pour ma p'tite découverte du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ce tapis de fleurs et quel homme !!!
Répondre
M
Effectivement le tapis est magnifique, je le verrais bien en petit modèle sous un guéridon, plus je le regarde plus je le trouve superbe.<br /> <br /> Bonne matinée et bon dimanche chère Anne<br /> <br /> Mariete
Répondre
M
Bonjour Anne, c'est une bien belle découverte merci pour ce partage! Bise et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
Publicité