Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
4 juin 2015

Vos choix? Luminaire de plafond pour la salle à manger

Le choix des luminaires demeure pour moi un exercice peu évident. Je constate que la dorure n'est plus de mise et que la couleur argent est partout. Je sollicite donc vos commentaires, histoire de me laisser influencer. ;-) Disons qu'au départ, mon choix va pour l'item E). Et vous?

Pour la salle à manger:

A) 1312_imgB) 42381ap C) 42632ch

D) 42862clpE) 43021chF)43074nifl

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Difficile de choisir sans voir l'ensemble de la pièce... j'espère que tu as trouvé chaussure à ton pied...
Répondre
F
Si tu savais comme j'hésite pour le style des luminaires. Cela m'est si difficile, pas croyable. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, ma fille va m'aider, ce soir... on verra. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Eh bien, Anne , mon choix serait C ou F mais un peu plus F et une préférence pour la couleur argent. <br /> <br /> Mais tout ceci est bien difficile tant que le choix définitif des meubles, des couleurs de papier et tissus et de l'ambiance générale que tu veux pour ton nouveau "chez toi" n'est pas totalement arrêté.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est rigollot de commencer par le plafond, j'aime bien le E aussi, cela fait années 50, mais tout va dépendre des peintures, des meubles, des tissus.
Répondre
D
Quel plaisir de pouvoir choisir avec toi ! <br /> <br /> Je suis également d'avis de savoir quel style tu comptes choisir pour les meubles, mais mon choix porterait sur les modèles E et F qui ont beaucoup de classe.<br /> <br /> Je t'embrasse Anne
Répondre
Publicité