Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
3 mai 2015

Bye bye!

Çà y est, c'est fait. Notre refuge a été finalement vendue, aujourd'hui, en moins de 7 semaines. Une fois partie des lieux, en août prochain, je ne reviendrai pas avant longtemps pour y voir cet écrin qui a été témoin des précieux moments de notre vie familiale riche de 22 ans de beaux souvenirs.

65559045

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je rentre de congés et vois que les choses sont allées très vite. C'est mieux ainsi, non ? Vivre à côté de la personne qui te fait du mal n'aide pas à prendre un nouveau départ... je pense bien à toi et j'espère que malgré la tourmente et les déceptions, tu as des moments meilleurs qui viennent contrebalancer et adoucir ta peine. Je t'embrasse
Répondre
M
Anne,<br /> <br /> C'est fait cette fois, plus de retour en arrière mais comme ce doit être difficile tout est allé si vite.... incroyable le changement en si peu de temps. Je pense très souvent à toi et de nouveau je te sens, au travers de tes différents billets, très stressée et je crois que le problème sous-jacent avec les enfants t'effraie et te peine énormément. C'est beaucoup d'évènements et d'émotions à gérer en même temps.<br /> <br /> Difficile de refermer la porte sur cette belle maison témoin de magnifiques moments familiaux et personnels mais tu détiens désormais la clé de ta nouvelle histoire qui sera elle aussi, à ne pas en douter, remplie de jolis moments de bonheur.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie des brassées d'ondes positives.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Anne comme vous devez être "tourneboulée"" je comprends que vous ayez le cœur en boule!!<br /> <br /> mais c 'est sans doute mieux ainsi que la maison se soit vendue si vite , ainsi vous pourrez pousser la porte de votre nouvelle maison et vous reconstruire tout doucement, ,, je vous embrasse et vous souhaite beaucoup , beaucoup de courage . ,
Répondre
M
Un grand bouleversement dans ta vie effectivement. Pas facile de laisser sa maison à quelqu'un d'autre, on y laisse forcément des souvenirs et une part de soi-même.<br /> <br /> Je comprends que tout cet épisode soit difficile à gérer pour toi.<br /> <br /> Je t'embrasse ; Nicole
Répondre
D
La vente si rapide de la maison est une bonne nouvelle, cela te permettra de tourner vraiment la page. <br /> <br /> Je comprends que cette période n'est pas facile pour toi, il te faut beaucoup de courage pour sauter le pas du changement.<br /> <br /> Ensuite, les choses se feront une à une, le déménagement, l'achat d'une nouvelle maison et la perspective d'un avenir plus serein qui ouvrira d'autres horizons plus heureux.<br /> <br /> Je t'embrasse Anne
Répondre
Publicité