Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
19 avril 2015

Ces bottes sont... pour moi

 

sans-titre

Oyé! Oyé! La grande vente d'entrepôt des Chaussures Leclerc de Québec est enfin débutée. Tout est à un minimum de 50% de rabais.

Faites vite pour les meilleurs choix car c'est hyper populaire et les prix sont excellents... Il y aura donc plusieurs heureuses atour de moi.

Cette fois, ce sera la marchandise d'hiver qui sera écoulée. C'est le temps d'acheter ces bottes inabordables... et qui feront l'envie de vos copines ou collègues de travail. ;-0))

Moi, c'est certain, j'irai faire mon tour comme il est de tradition... ma fille, itou.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
D'après tes dernières réponses, je vois que tu traverses une période de blues.<br /> <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives et des tonnes de courage, tout finira par s'arranger petit à petit.<br /> <br /> Mais je comprends que tu passes par des moments de tristesse car ce n'est jamais facile de tout changer dans sa vie.<br /> <br /> De gros bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Essaie de te faire plaisir, c'est précieux dans des moments un peu difficiles !<br /> <br /> Je te parle en connaisseuse car l'hiver a été bien compliqué pour moi aussi.<br /> <br /> Douces pensées de réconfort.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Une belle occasion qu' il ne faut surtout pas la laisser passer. Bons achats cela fait toujours plaisir et met du baume au coeur. Je t'approuve à 1000/100<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Mariete
Répondre
M
Bonsoir Anne,<br /> <br /> tu as raison de te faire plaisir, profites-en bien.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marina
Répondre
M
Oh cool, c'est le temps de les acheter... j'espère que tu as trouvé chaussure à ton pied... Bise et bonne semaine tout en douceur!
Répondre
Publicité