Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 985
Derniers commentaires
6 avril 2015

Et de un... Gustave LeGris

Tadam! Comme promis, je vous présente mon nouveau p'tit chinchilla, Gustave LeGris. Ce dernier est débarqué chez-nous il y a un mois. Son apprivoisement se passe bien. Il s'habitue à son quotidien qu'il partage avec son demi-frère, Hubert LeBlanc que je vous présenterai sous peu.

Ma fille et sa copine s'amusaient à le filmer. J'ai donc profité de l'occasion pour repiquer le tout et le mettre en ligne. Vu l'accent québécois, vous aurez peut-être peine à comprendre ce qu'il se dit. Alors voilà:

- Gustave... ah, il regarde la caméra!
- Yé trop cute...
- T'es donc bien beau, toi. T'es donc bien beau...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ne changez rien à votre accent les filles, c'est un bonheur ! <br /> <br /> Gustave est craquant et doit vous apporter beaucoup de douceur...
Répondre
F
Bonsoir Bambou,<br /> <br /> <br /> <br /> Le petit coquin dort paisiblement toute la journée, dans sa cage. Il se colle à l'autre et ne bouge pas... Les deux s'amusent tard, le soir, et tôt le matin. Je passe donc les voir avant de quitter la maison pour le bureau. À chaque retour au bercail, je passe les saluer et je reviens en fin de soirée pour leur sortie quotidienne. une véritable routine... qui me plaît.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas croyable comme leur fourrure est dense et si douce!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXx
Répondre
B
Il est adorable ce petit Gustave ! Ces petites boules nous apportent tellement de douceur !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
M
Pour mon retour de congés, je découvre ce petit film (aussi trop court) car Gustave est trop mignon que j'ai envie de le regarder plus longuement. Ça à l'air si doux et si calme, c'est adorable. Merci pour ce joli partage "vivant" <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et je vais lire les posts précédents.<br /> <br /> Marité
Répondre
F
Gustave a de petites oreilles comparativement à la moyenne des chinchillas. Cela lui donne un genre, disons. <br /> <br /> <br /> <br /> Il cohabite très bien avec son demi-frère, et ce, depuis plus de 3 mois. L'éleveur a fait du bon travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces peluches sont ma joie de vivre. Avec eux, la maison me semble habitée lorsque je me retrouve avec eux. Je ne me sens plus jamais seule... c'est bon.<br /> <br /> <br /> <br /> BisesXX
Répondre
Publicité