Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
28 mars 2015

Tout va vite...

Une 6e et 7e visite s'ajoutent pour demain et lundi. Possible que notre maison familiale se vende en quelques jours. Tout va si vite, ces deux derniers mois. C'est fou, juste y penser, j'ai peine à suivre le rythme. Ce n'est tellement pas moi...

IMG_8650

Dire que je n'ai toujours pas clos l'achat de mon jumelé dont la mise en chantier doit démarrer sous peu. En tout cas, si on vend, faudra penser liquider bien des meubles en trop. Y'aura encore bien d'autres heureux parmi les nôtres.

 IMG_8656 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas ce qu'est un jumelé mais contente de savoir que tu sais où te poser. C'est important pour avancer et changer de cap. Je reviendrais lire mon retard de lecture ce week end. Gros bisous
Répondre
L
J'espère que cette magnifique demeure trouvera rapidement acquéreur afin que tu puisses commencer rapidement ta nouvelle vie
Répondre
F
Hello, Bonne chance pour une vente rapide et ta nouvelle vie a venir... Bisou du jour à toi.
Répondre
M
C'est peut-être mieux ainsi mais je comprends que tu as du mal à gérer !<br /> <br /> Bonne journée ; bisous bisous - Nicole
Répondre
M
Difficile mais pense aux jours meilleurs !!! Tres gros bisous petite Anne et bonne chance dans ta vie future .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mimi
Répondre
Publicité