Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 259
Derniers commentaires
6 mars 2015

Guide du coeur

1f778a4313635a5ef7e70fb2012946af

Congé spécial avec ma sœur ainsi que sa fille qui débarquent chez moi pour papoter et refaire le monde... ou plutôt ma vie, cette fois.

On reconnaît vite les siens dans les épreuves de la vie. Le radar du cœur ne se trompe pas. Il s'agit là d'un excellent guide pour savoir où se diriger.

Oui, on ne voit bien qu'avec le coeur... l'essentiel est invisible pour les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Mérovée,<br /> <br /> <br /> <br /> Être enfant unique est sans doute bien particulier. J'ai eu plusieurs copines dans ton cas et elles en souffraient, durant leur jeunesse. <br /> <br /> <br /> <br /> Reste que les bonnes amies de cœur compensent largement et il en vaut le coup de s'investir. J'ai de telles amies, aussi, dans ma vie. Je les adore et elles me sont encore plus précieuses avec le temps. Elles sont là pour me soutenir, en tout temps, sans juger. C'est bon pour le moral. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir d'échanger avec toi, à distance... à défaut de ne pouvoir se voir entre quatre yeux. Si t'es sur Skype, fais moi signe. Je ne le suis que depuis à peine une semaine. <br /> <br /> <br /> <br /> Tourlou!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
M
Bonjour Anne, <br /> <br /> J'espère que ce moment familial très agréable et réconfortant pour toi. Il est important d'être entouré lorsque l'on traverse des moments difficiles.<br /> <br /> Je t'envie d'avoir une sœur moi qui suis une enfant unique et qui n'a cessé de réclamer à mes parents un frère ou une sœur et même aujourd'hui cela me manque encore !!<br /> <br /> Belle citation tirée du "Petit Prince", j'ai toujours dans la bibliothèque celui que l'on m'a offert adolescente et c'est un livre que j'aime offrir aux plus jeunes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Anne,<br /> <br /> c'est bien d'avoir une soeur sur qui l'on peut compter, dans les bons et mauvais moments, et des âmes sœurs, c'est tellement rare, mais j'espère que tu as passé un bon moment entre filles.<br /> <br /> Bisous a toi <br /> <br /> Marina
Répondre
H
Profite ma chère Anne. <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
Je te souhaite une belle journée en famille !<br /> <br /> bise <br /> <br /> Neill
Répondre
Publicité