Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
27 février 2015

Doux bonheur

IMG_8430Malgré les aléas de la vie, le bonheur du quotidien se poursuit. Voilà qui est rassurant.

À la maison, Hubert LeBlanc et Gustave LeGris se laissent peu à peu apprivoiser.  Sélectionnés pour leur grand calme, les beaux demeurent sur nous des heures de temps, en toute plénitude. Exceptionnel pour des chinchillas qui habituellement ne restent pas en place... Magique!

Bref, cela a valu la peine d'aller les chercher à New York. ♥♥

 IMG_8497

IMG_8503

IMG_8509

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont magnifiques et beaucoup de douceur se dégagent de ces photos. Même si cela n'efface pas les problèmes, c'est un bon dérivatif... je pense bien à toi. Gros bisous.
Répondre
M
Coucou Anne,<br /> <br /> Ils sont adorables..... ils donnent envie de les prendre dans les bras et de les câliner. Deux belles petites boules de poils et pas de choix possible, je prends les deux !! <br /> <br /> Je suis heureuse pour la famille, retour d'un peu de bonheur dans ce tourbillon de tourments. Mais à travers tes petits billets, je te sens encore très préoccupée.....<br /> <br /> Pas de sortie aujourd'hui, je reste tranquillement à la maison, un peu de mal à me remettre de cette vilaine grippe.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de week-end et caresses à Mr Hubert Mr Gustave.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
A
voilà de belles petites boules de poils qui réjouissent votre fille et vous aussi, c'est que du bonheur !!! je suis sure que vous arriverez a les apprivoiser comme vous le voulez !!! je vous souhaite un bon weekend!
Répondre
M
Une intégration réussie et une adaptation rapide, voilà le baume dont ton cœur avait besoin, profite, câline. Bonne fin de semaine. Je t'embrasse.
Répondre
M
Douceur, bonheur... je suis heureuse pour vous et merci de nous le transmettre.<br /> <br /> Bisous bisoussss - Nicole
Répondre
Publicité