Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
26 février 2015

Chinchilla 101

IMG_8407Eh oui, Hubert LeBlanc & Gustave LeGris sont arrivés dimanche soir dans notre foyer.

Les pauvres sont nerveux comme tout et se sauvent de nous dès qu'on s'approche de la cage. Par contre, une fois qu'on les prend, ils dorment paisiblement dans nos bras pendant plus de 2 heures, chaque fois. Magique!

IMG_8403

Ils en sont encore à l'heure de l'exploration de leur cage. Les bruits de la maison sont nouveaux, aussi. Ils n'auront plus de musique à longueur de journée. Reste à voir comment ils vivront cette transition. L'apprivoisement commence. Le dressage suivra plus tard. Belles p'tites bêtes! ;-)

IMG_8411-001 IMG_8400

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'apprivoisement est en cours et sera long... patience et persévérance, 'est ce qu'il faut avec des chinchillas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> voilà des belles photos, le pelage doit être très doux pour des gros câlins. Bisou à toi.
Répondre
M
je crois que j'en aurai un peu peur, je ne connais que les chiens et les chats en animal "de maison", et là c'est un monde complètement inconnu. J'espère grâce à vous les connaître mieux. Bonne journée
Répondre
M
Bonsoir Anne <br /> <br /> ils sont tout mignons de vrais peluches.<br /> <br /> Que de bonheur en perspective.<br /> <br /> Lorsque je laisse Max mon chat en pension, ils mettent de la musique aussi, et ça je ne comprend pas, il a horreur de ça, il aime la tranquillité.<br /> <br /> Alors pleins de petites caresses a tes deux chinchillas.<br /> <br /> Bisous Anne a bientôt <br /> <br /> Marina
Répondre
M
Je ne m'y connais pas mais ils semblent magnifiques. Vous allez vous apprivoiser réciproquement.<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
Publicité