Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
7 février 2015

Merci Mérovée!♥

IMG_8361Un beau gros merci à une copinette de la première heure, fidèle lectrice de mon blogue familial, qui m'a gracieusement transmis ce sympathique colis des Fêtes... reçu hier, à Québec. Une bien belle surprise!!

Une bougie Durance à la poudre de riz sera mise à l'épreuve, dès ce soir.  Voilà qui embaumera les lieux de douceur... et d'une belle pensée envers ''ma'' Mérovée.

Cette dernière a également eu la bonté de m'offrir une série de créations en crochet, tendrement confectionnées par sa grand-mère. Cela me va droit au coeur et ce sont là de jolies pièces de collection qui sauront joliment agrémenter mon foyer. Tellement beau à voir, je suis sous le charme.

IMG_8362

Dommage que Mérovée ne dispose pas d'un blogue... vous auriez tout comme moi le plaisir de lire ces mots aux tournures souvent amusantes. J'adore! Vous pouvez cependant apprécier ces généreux commentaires qu'elles dressent ici et là, au gré de la parution de mes billets. Merci Mérovée! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres, tres sympa, chere Anne. Du crochet, ca parle directement au coeur. Bisous. 8-)
Répondre
E
C'est tres touchant les cadeaux maison et personnalisespersonnalises. Merovee, quel joli prénom ou pseudo? Je souhaite que tu guérisses rapidement car c'est très penible de traîner un mal quel qu il soit. Gros bisous chère Anne
Répondre
B
Très joli envoi et de magnifiques napperons ! Bonne semaine, bisous
Répondre
M
Oh Anne, c'est moi qui doit te dire merci pour tous tes billets d'humour et d'humeur que tu partages avec nous toutes et que j'apprécie de lire.<br /> <br /> J'ai eu grand plaisir à envoyer ce colis pour toi mon "amie québécoise", une bien belle rencontre et amitié grâce à ton blog.<br /> <br /> Eh oui, dommage pas de blog de mon côté mais je ne dis pas jamais.... un jour peut-être !!<br /> <br /> Merci pour les compliments sur les ouvrages au crochet, ils s'envolent par la pensée directement vers ma douce grand-mère qui en a tout le mérite.<br /> <br /> A la reparlure (mon expression favorite!).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
C'est le fun de recevoir encore des cadeaux, c'est comme Noël qui s'étire. Magnifiques ces petits œuvres d'art au crochet ! Bonne journée Anne !
Répondre
Publicité