Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
7 décembre 2014

C'est Jean qui pleure et Jean qui rit

Ces derniers jours, je passe du rire aux larmes, vu le départ de ma peluche adorée... Vous dire, je ne me sentais pas capable de participer au party des Fêtes du bureau, par peur de m'effondrer en larmes devant les collègues. Ma peine demeure encore bien vive.

Il est donc préférable que les miens se divertissent à l'extérieur... 

10479731_10205472027868266_6222229430978134555_n

Hier soir, ma bella était hôtesse mannequin au Château Frontenac, pour le Bal du maire de Québec. Sous le thème Féerie et Traditions, le célèbre cotillon a attiré plus de 400 convives de la communauté des affaires de la capitale nationale. Ces derniers ont déboursé un généreux 1000$ par personne pour participer à cette soirée philanthropique et hautement glamour, dont les profits seront versés à des organismes qui viennent en aide aux jeunes en difficulté. 

De retour à la maison, la bella et son jeune prince ont su égayer nos conversations de salon. Fiston viendra se joindre à nous, au lendemain.

Un jour à la fois.

10438612_10205472027628260_4141118017373255209_n       

En arrière-scène, le hall du Château Frontenac entièrement rénovée.                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici une bien belle mère noël! c'est normal comme réaction! des gros bisous.
Répondre
F
Merci Jacotte pour tout ce soutien. Cela me réconforte de me sentir compris dans le deuil de ma belle peluche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
J
La vie est faites de plein de choses, je pense qu'il ne faut rien occulter et "vivre" chaque instant, les tristes, les joyeux, les nostalgiques, les sérieux, les légers....,ils se suivent et se mélangent comme tu nous le dit si bien.<br /> <br /> Doux dimanche à vous
Répondre
L
Il y a des jours avec et des jours sans <br /> <br /> Mais pour ta famille tu vas devoir préparer Noël et la douleur s'estompera petit à petit<br /> <br /> Notre chien Lothus est parti il y a pratiquement 20 ans et nous en parlerons toujours à la maison
Répondre
M
Bon courage à toi et ceux qui t'entourent.<br /> <br /> Aujourd'hui tu pleures encore mais tu as su nous apporter du rêve en nous parlant de ce bal alors merci.<br /> <br /> Bises - Nicole
Répondre
Publicité