Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
29 novembre 2014

Mes nuits sont plus longues que vos jours...

Depuis deux mois, je joue à l'infirmière, jour et nuit, pour soigner mon mignon petit chinchilla, sérieusement mal en point. Je ne sais quel sera l'issu de ce chapitre...  voilà qui explique pourquoi je me suis moins active, ces derniers temps. Vous m'en excuserez.

photo 1 (1)

Pesée chez Dre Rainville, de l'Hôpital vétérinaire de l'Ormière: 780 grammes

photo 2 (1)

photo 3 (2) photo 4

Mon mari tente de le calmer... le beau ne mord même pas, malgré la douleur...

photo 5

Il se trouve que Mr Grisou La Peluche a une grosse poche d'air logé dans l'estomac, ce qui lui cause des gaz et des ballonnements. Comme il a perdu l'appétit, je dois le gaver et lui donner de l'Ovol pour le soigner. Il est donc suivi de près.

Voilà 6 ans de bonheur passé avec le chinchilla qui est l'un des plus social qu'il puisse exister. Il a beaucoup d'attention et d'amour de ma famille... il est donc précieux, à nos yeux. À plus tard.

AnneXX

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces derniers jours, je passe du rire aux larmes. Je tente de me consoler avec mon quotidien... Voir subitement quitter son animal en santé, lequel a subi un blocage intestinal malgré deux visites chez le vétérinaire, y'a de quoi être frustrée... Avoir su, on aurait sans doute pu le sauver. Faut donc pas que se fier à ces spécialistes qui connaissent depuis peu le chinchilla, nouvel animal exotique sur le marché.<br /> <br /> <br /> <br /> Il me faut lâcher prise et passer par dessus ce sentiment de culpabilité qui me tenaille l'intérieur... pas facile à faire, pas facile à vivre non plus.
Répondre
P
Une pensée pour vous tous.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
L
Je te comprends vraiment bien d'autant que je suis en plein drame avec notre filou, agé de 13 ans...qui perd l'appétit et je viens d'apprendre qu'il a le sida du chat ...donc pas beaucoup d'issues....c'est vrai qu'on y tient à nos boules de poils ...et quelle peine on a quand on sent qu'on les perd...
Répondre
C
J'ai lu l'issue fatale ma pauvre Anne :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
pauvre petit MR Grisou , je souhaite qu' 'il guérisse très vite mille et une caresses a Mr Grisou !! et ne soyez pas inquiète ce sera bientôt fini ces maux de ventre .
Répondre
Publicité