Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
6 novembre 2014

Douces pensées...

Mes enfants, alors trop jeunes, n'ont pu mémoriser ta date de naissance. Par contre, je n'ai pas oublié cette journée spéciale pour toi qui m'a mise au monde... Reste que 74 ans, cela se souligne! ♥

IMG_0705

Je suis allée te rendre une p'tite visite de courtoisie, l'automne dernier. J'ai pu apprécier la beauté du paysage de type lunaire qui se profile depuis ta demeure des 4 dernières années, au centre-ville de Thetford-Mines, capitale mondiale de l'amiante... Et tes parents sont toujours à tes côtés. Belle place de choix, tout de même.

IMG_0726

Tant qu'à faire, je suis allée voir tes plants qui envahissent maintenant la plate-bande de ta résidence. Partie trop vite, tu as sans doute oublié d'aviser ton bel Ulric de les tailler...oups! ;-) Il a cependant pris grand soin de tes poules. C'est au moins çà. T'inquiète, cela se passe bien pour nous. On pense souvent à toi. On se reverra un de ces jours. Bonne fête maman Lisette!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a 4 ans, ma jeune mère de 69 ans décédait subitement. Crise cardiaque. Ce choc a provoqué l'arrêt subit de mes menstruations. L'interruption s'est prolongée... <br /> <br /> <br /> <br /> Un an plus tard, les résultats de la prise de sang indiquaient que je n'étais même pas encore techniquement pré-ménopausée. Ô surprise! <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais si le cycle reviendra ou non. Reste que j'ai couvé ma peine, au gré des saisons. Là, je me sens enfin plus légère. Mon deuil à couver achève. Vous voyez, je suis moi aussi une couveuse, à ma façon, disons.
Répondre
A
un beau moment d'émotions!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
B
Douces pensées pour cette journée.
Répondre
A
pleins de tendresse.
Répondre
V
Pensees a toi.
Répondre
Publicité