Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
1 novembre 2014

Mon neuvième bloganiversaire!!!!!!!!! ;-)

 Eh oui, mon blogue familial a 9 ans aujourd'hui !

Mon aventure Web se poursuit donc en votre aimable présence.

 DSCF9043137148886851bf4264dba61 

Merci à mes fidèles lectrices de la première heure, à mes 68 abonnés et aux copinettes de passage qui me font parfois la belle surprise de laisser de sympathiques commentaires. Voilà qui est toujours super apprécié! ;-)

femme038Une p'tite surprise des Fêtes sera transmise à toutes celles qui me feront un p'tit commentaire, ci-dessous, et qui se retrouvent dans ma liste des abonnés (newsletter). Je vous contacterai en privé pour obtenir vos coordonnées. Un tirage au sort sera aussi fait... dans 9 jours (joli concept) parmi toutes les participantes. Bonne chance!

Amicalement, 

AnneXX

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'échéance étant arrivée. Je procède donc au tirage demain soir. Bonne chance à tous! <br /> <br /> Anne ;-)
Répondre
F
Bonsoir Mérovée,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les bons mots. C'est un réel privilège que d'avoir de fidèles lectrices comme toi. Reste que les blogues sont maintenant si nombreux, il importe de suivre sa voie et de s'associer avec des gens qui partagent les mêmes intérêts ou passion.<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque j'ai débuté l'aventure, il y en avait moins, beaucouuuuuuup moins. La plupart des blogues des débuts ont tous disparus, les uns après les autres. J'ai continué en surfant sur la vague... certains me manquent encore. Je respecte cependant leur choix. <br /> <br /> <br /> <br /> Dans la poursuite de cette aventure, je n'ai aucun objectif si ce n'est celui de faire place publique en laissant les amis découvrir mon Québec que j'aime, en particulier. Et je visite celui des copinettes, par curiosité et amitié. Et je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue chez-moi! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
M
Coucou Anne, <br /> <br /> TRES BON ANNIVERSAIRE pour tes 9 ans, je te suis ne fidèle lectrice depuis beaucoup moins longtemps mais c'est toujours avec un vif intérêt que je viens lire tes petits billets, liaison d'amitié au-delà de la distance.<br /> <br /> De retour, depuis hier, après 15 bons jours dans notre chère presqu'ile guérandaise à profiter du bon air marin et d'une douceur encore bien agréable pour la saison. C'est le dernier séjour avant le printemps et nous avons pu encore faire de belles balades en vélo et de longues promenades en bord de mer.<br /> <br /> J'ai rattrapé mon retard de lecture sur ton blog : belle déco halloween, émouvant hommage à ta maman...., jolie fête champêtre et produis locaux appétissants sans oublier ta toute mignonne "bella". Je vais essayer ta recette de gâteau car, comme je te l'avais dit, je suis très sensible à toutes ces transmissions familiales.<br /> <br /> Continue à venir nous raconter et partager avec nous, tes coups de cœur, tes photos et tes petites histoires de ton coin de "paradis québécois".<br /> <br /> A la reparlure.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Félicitations pour ton 9e Anniversaire ... En route déjà pour ton 10e ... Bravo ... Raymonde x
Répondre
P
9 ans déjà ! Tu as accompagné mon installation dans une nouvelle région où je ne connaissais personne. Te lire m'a permis de me sortir de mon isolement avec bonheur.<br /> <br /> Tu es toujours là et c'est bien !<br /> <br /> Merci amie du bout du monde.
Répondre
Publicité