Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
31 octobre 2014

Et de trois... Halloween!!

Moins de 100 p'tits monstres qui ont cogné à notre porte, en cette soirée d'Halloween.
Il est 20 h 15, je ferme les lumières. ;-)

IMG_0812

IMG_0798

99939281-001

Voilà une année bien tranquille. Il me reste maintenant un gallon de chocolat à vider... ouille!

IMG_0790

IMG_0796

 

IMG_0808

Voici ma jeune artiste entrain de finaliser la mise en scène... Cette dernière venait tout juste de percer des trous afin qu'on puisse y voir la lumière des néons à l'intérieur des citrouilles naturelles.

IMG_0793-001 IMG_0811

Comme je terminais la rédaction du présent billet, plusieurs groupes se sont finalement présentés chez-nous, de quoi vider complètement notre plat de friandises. Me voilà soulagée! ;-))

IMG_0826-001

Je réserve toujours LA grosse surprise au tout dernier client retardataire... souvent un loup solitaire qui passe en solo pour sa quête. Un ado plus âgé qui vit encore pleinement cette fête d'enfants, en toute légitimité. Il s'agit là de mon geste symbolique d'appui envers ces jeunes adultes pour qui plusieurs leur reprochent d'être trop vieux pour cette activité. Personnellement, je considère  qu'on les fait vieillir trop vite, laissons leur le plaisir de vivre leur belle jeunesse. Après tout, ils seront adultes tout le reste de leur vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique citrouille ! Ici on ne fête pas halloween, mais j'adore découvrir ces maisons décorées. J'aime les décorations simples, faites main et qui ne rentre pas dans cette mode du toujours plus.
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> oh superbe création que cette citrouille wahouuuuuuu! Bon Dimanche.
Répondre
N
Trop boo ! ! ! ! <br /> <br /> Félicitations à Mademoiselle, en effet, que nos jeunes vivent pleinement leur jeunesse jusqu' au bout , Halloween, ce n' est pas que pour les petits ! la preuve, je crois encore au Père Noël ! ! ! ! <br /> <br /> bisou et passez un bon week end ! (Neill)
Répondre
A
tres jolies décos d halloween, et je suis tout a fait en accord avec le loup solitaire.
Répondre
Publicité