Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
28 octobre 2014

Et de deux...

Comme promis, voici la création d'Halloween de ma fille. Il y manque le ruban décoratif. L'oeuvre mesure près d'un mètre, rien de moins... Je vous r'viens avec la finale.

10735341_899399856744841_1554580272_n-001

3 belles ''citrouilles'' oranges, maintenant colorées et garnies de rubans et de faux diamants.

Très girly, n'est-ce pas?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog, par hasard vu que je débarque sur la blogosphere!!<br /> <br /> Je trouve cela sublime ce qu'elle à fait !!!!
Répondre
N
Même pas peur ! ces 3 citrouilles sont superbes! Ta charmante fille a beaucoup d' imagination, un style très personnel de fêter Halloween ! BRAVO !<br /> <br /> J' en redemande ! ! ! <br /> <br /> bise et belle journée à toute la famille (Neill)
Répondre
L
Bravo à ta fille cette citrouille est trop belle
Répondre
D
Que de créativité! <br /> <br /> Très joli et inspirant. <br /> <br /> Bravo à ta fille.
Répondre
M
Wow, c'est tellement beau, magnifique!!! Bravo à ta fille c'est une vraie merveille! Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
Publicité