Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 200
Derniers commentaires
24 octobre 2014

Projet déco halloweenesque

hellow_sorciere032

Le 31 octobre approche et les décos d'Halloween à la maison tardaient. Fallait donc s'exécuter. V'là que ma fille s'en est personnellement chargé, à ma grande surprise. Son idée brico a donc pris forme.

photo 4-001

 Je vous reviens avec le magnifique résultat final. Vous verrez, c'est tout à fait nouveau genre. D'ici là, je dois déblayer la table de la salle à manger devenu un réel atelier artistique. Ouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment superbe, une citrouille avec un peu de classe. J'en ai vu avec des petits boutons c'est adorable. A demain alors pour la suite. J'ai hate.
Répondre
M
Quand l'artiste s'y met... que j'ai hâte de voir le résultat! Bise et bon week-end tout en douceur!
Répondre
R
j'attends la suite avec impatiente<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
N
Cela commence bien ! boo ! boo !<br /> <br /> bise et bon week end (Neill)
Répondre
L
Des créations qui promettent
Répondre
Publicité