Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 168
Derniers commentaires
20 octobre 2014

Place nette

Photo

Bon, mes p'tits z'amis du chalet ont été tous lessivés. Mes jeunes ne s'en intéressant plus, ils trouveront vite un autre foyer... Be-bye  pitous!

Depuis peu, j'en fais autant avec les livres. Avec pas moins de 6 bibliothèques à vider, j'ai de quoi m'occuper d'ici ma jeune retraite. Les rayons débordent, y'a de l'ouvrage en titi! ;-)

J'aime nourrir cette chaîne de dons, pour une question de recyclage et surtout, pour faire plaisir aux autres.

L'heure est ainsi venue de faire place nette, chez-moi. Enfin, je pourrai bientôt voir le fond de mes placards. Pas mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon rangement,ça fait du bien de vider les placards!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> véro
Répondre
M
Oh oui, faire promener les livres, c'est tellement une bonne idée et ça marche, c'est superbe!!! Puis pour le reste, je fais tout comme toi, toutes ces choses ou vêtements que l'on ne sert plus fait le grand-bonheur pour d'autres gens, c'est un partage tellement précieux! Bise et bon mercredi dans la joie!
Répondre
M
Ça ne fait pas de mal de faire du tri dans les placards et quand en plus on peut faire des heureux c'est génial !! Bon courage pour la suite Anne ;o)<br /> <br /> bises
Répondre
F
Merci... à toi aussi, Rosa!
Répondre
R
bon courage tu vas avoir beaucoup de travail<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité