Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
17 octobre 2014

Jolies couleurs d'automne

La parc public adossé à notre résidence se fait magnifique... hélas, l'image est floue et ne rend pas justice à la beauté du tableau.

Nouvelles photos prises au lendemain! ;-)

2014-10-18

2014-10-019

2014-10-020

 Ancienne photo...

 photo 2

Je tente à nouveau de photographier le tout, à mon retour de bureau, et ce, malgré la froide pluie des derniers jours. Trop beauuuuu!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien les couleurs de l'automne et les premiers frimas. C'est vrai que l'automne est particulièrement beau dans ton coin de pays.<br /> <br /> bises
Répondre
B
j'imagine ce cadre!!!automnale!!!!très beau!!<br /> <br /> véro
Répondre
R
J' aime beaucoup ta photo ... Beau Vendredi ! Raymonde x
Répondre
R
je la trouve trop belle et romantique cette image <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Non pas hélas.... ta photo est belle et ce lampadaire ajoute une note romantique à l'ensemble. <br /> <br /> Ce parc semble magnifique et moi qui adore les couleurs de l'automne, je m'imagine très bien y faire de très longues balades. J'adore les forêts, les parcs et même les petits squares de quartier pourvu qu'il y est des arbres et quelques fleurs.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité