Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 985
Derniers commentaires
25 septembre 2014

Noël avant l'heure

Hier soir, c'était la fiesta avec ma jeune bella... une vente d'entrepôt de chaussures qui a fait déplacer des centaines de fashionistas à Québec! Le choix était excellent et les prix, compétitifs. Tout pour plaire et nous faire dépenser, quoi.

J'ai mis le grappin sur un joli sac à main en cuir fin italien, de même qu'une paire de bottes fabriquées en Espagne. Ma fille en a fait autant en 99087935se procurant, entre autres, des bottes bijoux qui feront bien des envieuses ;-) C'était Noël avant l'heure pour nous tous.

Dire qu'à l'heure du midi, j'étais là avec des copines du bureau. En y croisant ma fille, j'ai pris soin de l'aborder par une p'tite question anodine:

- Tiens donc, tu viens dépenser ta fortune?

Du tac-au-tac, la bella m'a donné une savante réplique du tonnerre:

- Oui... la tienne!

Euh... bon... j'ai compris. ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Toujours aussi futée, ta fille ! ;o))
Répondre
M
Très bon choix, j'aime beaucoup le sac et les bottes sont belles. Et ta Bella semble avoir beaucoup d'humour.<br /> <br /> A bientôt de te lire. Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
j'adore ce joli sac !!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
F
Ouais... la belle a effectivement dépensé quelque peu sa fortune, tu l'as bien dit. ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, sa réplique a eu le lot de faire rire les autres qui attendaient en ligne pour entrer dans l'entrepôt... du vrai cinéma! <br /> <br /> <br /> <br /> Mon sac est d'un classique fou... La photo ne met pas en évidence la beauté des bottes avec guêtre. Je dois les rephotographier, juste pour vous les montrer. J'en suis bien heureuse...<br /> <br /> <br /> <br /> Cela dit, mon ordi est en réparation et je ne dispose pas de mes outils pour publier ce que je jeux... cela ira à la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
N
Super cet entrepôt, pour y dépenser sa fortune ! dans la limite du raisonnable bien-sur ! Ta bella à la réplique facile ... ! ! Elle t'a fait un p'tit cadeau j' espère avec SA fortune ?<br /> <br /> En tous les cas des moments comme ceux- là il ne faut pas les manquer, pour y faire de bonnes affaires, j' aime bien ton sac. <br /> <br /> Bise et Joyeux Noël ! ! heuuu ...... et un p'tit coucou à la Miss !<br /> <br /> Neill
Répondre
Publicité