Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
20 septembre 2014

P'tite virée au chalet

Une visite chez le notaire s'imposait, histoire de régulariser une servitude d'empiètement concernant le terrain sur lequel est loti notre chalet au bord du lac. Du même coup. l'occasion était belle pour y faire une virée dans la douce campagne au coeur du Québec, ce week-end.

IMG_0305IMG_0312IMG_0315IMG_0326

IMG_0327Le spectacle d'automne n'est toujours pas commencé, les feuilles étant à peine colorées de rouge et d'orange. Faudra donc revenir.

Notre sympathique voisin venait tout juste de  célébrer ses ''jenues'' 91 ans, le 14 septembre dernier. Sa compagnie à notre table fût donc empreinte de douce folie car avec lui, on ne s'ennuie pas! Il faut dire que ce dernier est un conteur extraordinaire qui a des histoires sans fin à nous relater. Ses expressions imagées ont de quoi faire rigoler tout le monde On adore et en redemande à chaque fois. Vous dire... j'adore!! ;-))

IMG_0360

Un jolie geai bleu a particulièrement retenu mon attention. Le beau s'intéressait aux glands de notre jeune chêne. À grands coups de bec, ce dernier s'évertuait à casser le gland. Intéressant...

IMG_0589-MOTION

Le temps froid s'étant installé depuis peu, on ne gravite plus vraiment autour de nos maisons, à l'extérieur. Tout comme moi, la plupart ont déjà commencé à s'encabaner dans leur confortable chaumière. Allez hop, bon reste de week-end!

IMG_3911

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon, eh bien nous, on ne s'encabane pas encore ... Hier, on a remis les climatiseurs en marche, au boulot ...
Répondre
A
quel bel endroit reposant, calme!!!<br /> <br /> véro
Répondre
M
D'appétissantes douceurs, un agréable "jeune" ami et l'automne qui s'installe, un week end comme je les aime.<br /> <br /> je t'embrasse Anne
Répondre
C
Bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime tes expressions de chez toi. Cela me fait sourire...<br /> <br /> Avoir un sage joyeux à sa table, c'est toujours une partie de notre histoire qui se transmet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Les delices pour mon dimanche, grace a tes photos - merci ! Et miam ! Bisous chere Anne. :-)
Répondre
Publicité