Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 985
Derniers commentaires
1 août 2014

Un jour mon rêve

Depuis mon enfance, je rêvais d'un potager. Après avoir vécu à plusieurs adresses en ville, jamais je n'ai vu réaliser ce rêve...

IMG_0835

Quelle ne fût ma joie et ma surprise d'apercevoir au loin, en arrivant au chalet, des boîtes en bois rustiques contenant des fines herbes. Un rêve!!

IMG_0836

IMG_0838

C'est de loin la plus belle surprise de l'été. J'en suis plus que ravie. Cela sent bon, on  va même pouvoir se régaler. Merci à mon mari et notre ami de cette belle initiative, un véritable coup de coeur.

IMG_0839IMG_0837

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vois, je reprends tous tes billets que je n'ai pas pris le temps de lire.<br /> <br /> Je te comprends, il faut du temps et un petit bout de terre pour mettre en place un potager. J'ai le mien depuis 4 années maintenant et nous terminons une très belle saison. il regorgeait de tomates et pour la première année, j'ai même fait mes plants ... C'est du bonheur à l'état pur et à savourer ;-)
Répondre
B
Effectivement une jolie surprise ! J'ai décidé pour l'année prochaine que j'allais faire un petit jardin d'herbes aromatiques dans l'ancienne fontaine qui est contre notre maison. Bisous
Répondre
M
Quelle belle surprise, c'est magnifique et en plus tellement beau, que du bonheur!!! Bise et bonne journée dans la douceur!
Répondre
Publicité