Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 985
Derniers commentaires
5 juin 2014

Bye bye resto!

La Grande-Allée à Québec est en plein mouvement, ces derniers années. On y voit poindre de nouveaux restos et brasseries au goût du jour. Cela signifie parfois la fin de commerces qui ont jadis eu leur heure de gloire. Or, je viens de retrouver dans mes archives une photo d'une salle à manger qui n'existe donc plus. Zut...

IMG_0007-001

Un resto sympathique qui n'est plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh Maryse, j'ai justement une copine qui fait partie de cette chorale et j'ai pensé justement à toi lorsqu'elle me parlait de ce projet, l'hiver dernier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien hâte de l'entendre me raconter son expérience, dans ton coin de pays.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à moi, je n'ai vu jusqu'à présent Paris. il me faudra, un jour, aller voir cette plage qui a marqué l'histoire de nos pays.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce sympathique coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
M
Mon message n'a rien à voir avec votre billet, mais c'est pour vous dire que je viens d'assister à une heure de chants avec la chorale "coeur de la cité " de Québec. Soirée veille de la célébration du Débarquement du 6 juin 1944 en Normandie, des canadiens en particulier entre Courseulles sur mer et Bernières : JUNO BEACH. Le spectacle était très émouvant par le choix des chants et les conversations entre nous et les chanteurs. Voilà, bonne soirée à vous
Répondre
L
Oh c'est vraiment dommage en effet mais tu sais en France, nous constatons la même chose !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
V
Il avait l'air bien cosy ton resto. C'est triste de perdre des endroits qu'on aime pour d'autres parfois moins authentique ou chaleureux...
Répondre
Publicité