Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 985
Derniers commentaires
19 avril 2014

Bonne fête MAG! :)

Mon jeune homme a 18 ans aujourd'hui. Comme il est officiellement dans le club des adultes, il se promet de faire la fiesta sur Grande-Allée à Québec... après le p'tit ''souper tranquille'' au resto avec nous, dans le Vieux-Québec. ;-))

Bonne fête à toi, mon beau Marc-Antoine! ♥

IMG_0262

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma belle Neill,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce fût une journée extrêmement gourmande, trop, sans doute! ;-)) Je passe te visiter dans les prochaines minutes... bien hâte de voir tout cela, depuis mon salon.<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
N
Bel Anniversaire à ton fiston, humm ! je sens que la fête sera belle et gourmande !<br /> <br /> bisou à tous<br /> <br /> Neill qui vous souhaite de JOYEUSES PAQUES (j'ai mis ta carte sur un miroir pour ce week end de Pâques ! )
Répondre
M
J'espère que vous avez passé une joyeuse journée de fête en famille. J'attends ce jour mon fils aîné, mais je n'ai pas vos talents culinaires alors mon mari a réservé un restaurant à Port en Bessin, port de pêche connu dans notre normandie (près des plages du débarquement).A bientôt de vous lire et de regarder vos photos.
Répondre
F
Bon anniversaire à lui ! <br /> <br /> Moi il me reste 20 min avant cette fin de journée d'anniversaire (matinée et soir bien passée mais le reste de la journée .. hum hum .. n'en parlons pas ..).<br /> <br /> Ces gâteaux ont l'air excellent !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Mioum ! Joyeux Anniversaire à ce jeune homme et qu'il en profite bien ! Ma fille aussi fait la fête ce soir :) Bonnes fêtes pascales Anne.
Répondre
Publicité