Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 985
Derniers commentaires
12 avril 2014

Mon récent coup de coeur

OriginalIndulgent_12Pack-291-X-265P-fr_291x265Eh bien, çà se mange tout seul, ce yogourt! ;-)

Le nouveau yogourt Astro Original est disponible en plusieurs saveurs gourmandes, dont la crème à la vanille, la meringue au citron, la lime des Keys et la crème à la noix de coco. Tout y est délicieux et cela goûte vraiment ce qu'on dit.

De type Balkan, très ferme, le yogourt est velouté à souhait, en plus d'avoir un goût hyper crémeux. Fait à partir d’ingrédients naturels, il ne renferme pas de gélatine... çà, j'apprécie. Son seul grand défaut est d'être composé de 6 % de matière grasse. Mmm... il n'y a rien de parfait, en ce bas monde. ;-))

J'ai tellement aimé, qu'il me plaît de la partager avec vous. Pas grave, pour la publicité gratuite...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as raison il vaut mieux en manger moins mais bon... et je suis tout à fait de ton avis pour le côté gélatine.... j'ai beaucoup de mal avec. Bon dimanche
Répondre
F
En tout cas, je ne m'en prive pas malgré la hauteur teneur en matière grasse. Je réduis simplement la portion.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon reste de week-end à vous trois!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
L
Délicieux pour notre p´tit-déj dominical. Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité