Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
10 avril 2014

Ma p'tite nappe champêtre

L'autre jour, vous étiez  nombreuses à me demander où se procurer la p'tite nappe fleurie, au thème botanique, qui paraissait sur l'une de mes photos de cuisine. Bien qu'il s'agit là d'une acquisition datant de plus d'un an, voilà que je découvre que la chaîne Linen Chest vend maintenant ''ma'' nappe: ICI. Allez, mesdames, il est temps d'en profiter, à votre tour! ;-)

parad_bardwil_paradise_lifestyle_web_1

Photo: Linen Chest

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y a des supers prix, c'est un pousse au crime ce site. Mais bon je vais bientôt pouvoir me lacher dans les outlets US.
Répondre
S
Je commande très vite. tu es une chasseuse de bonnes affaires imbattable.<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> S.
Répondre
F
Bon choix, Sylviane! ;-))
Répondre
Publicité