Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
28 mars 2014

Adios amigos! ;-)

IMG_9571

Bizarre que de découvrir tout ce bazar que contenait ce sac oublié dans la remise de notre garage... pendant plus de 15 ans! Il s'agit là de quelques jouets qui ont fait le bonheur de nos enfants. La plupart sont des cadeaux de ma mère qui aimait tant leur faire plaisir. Ceux-ci feront le bonheur d'autres jeunes dans la famille. Adios amigos!

IMG_9580Mon garçon s'est empressé de mettre une batterie afin d'activer le toutou musical de ''Banane en pyjama'', et ce, afin d'épater sa soeur avec une p'tite vidéo personnelle à partager en ligne. Que de beaux souvenirs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce cadeau était de maman... je ne saurais en dire plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage, je viens de m'en départir. Il m'aurait fait grand plaisir de vous en faire don...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je cherche le toutou musical de ''Banane en pyjama''!! Ma nièce de 8 mois adore cette émission qui joue mainentenant sur Disney Junior. Où l'avez vous acheté??<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!!
Répondre
F
Recoucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Bananes et beurre d'arachides sont notre quotidien. Délicieux, en plus! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu l'offre d'un très beau poste et me revoilà dans de nouvelles fonctions depuis près de 2 mois. Cependant, je viens tout juste d'apprendre que j'aurai à assumer le remplacement de ma patronne qui part en voyage à la fin de mai. C'est donc moi qui devrai rester au Québec. Toute une surprise, pour moi. Je suis entrain de négocier mes vacances d'été. Cela fait 2 ans que je n'ai pas arrêté.. Mes changements de garde expliquent tout cela... Payant , mais pas reposant! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien peinée. Dire que j'en étais au réservation de billets d'avion après avoir échangé avec toi... Mon horaire n'est plus le même. Il me faut revoir tout cela pour ne pas manquer le bateau, une fois de plus. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien peinée, crois-moi. Je me voyais déjà avec vous entrain d'errer et de me payer du bon temps en agréable compagnie. Zut de zut...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te reviens avec un MP pour les détails.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
H
Je ne connaissais pas les bananes en pyjama ... Avec les banane en beurre d'arachides vues il y a quelques instants, voilà deux découvertes ! ;o)) Bon, tu viens nous voir quand ? Tu sais qu'on remonte à Paris avec Rachel au mois de mai ?
Répondre
F
Marielle,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai encore tellement de traîneries dans nos placards. Trop... il me faut trier. Je veux vider les pièces trop encombrées. C'est trop d'entretien, tu vois. Mais j'y arriverai...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité