Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 259
Derniers commentaires
21 mars 2014

Montréal nous attend...

Pour faire changement, une p'tite virée à Montréal est au programme, ce week-end. Fiston, avec son agenda de premier ministre, n'a guère le temps de rejoindre sa gentille maman à quelconque resto... Entre deux matchs de hockey, ses études scolaires lui grugent beaucoup de son temps. Je vais donc accepter cela. ;-))

IMG_9976

J'accompagne ma fille qui a un test d'anglais, demain matin. Tout cela, en vue de préparer son éventuelle admission dans une université américaine, dans le domaine du commerce de la mode. Entre Paris et NYC, son coeur balance. Reste à voir si sa candidature sera retenue. Les choix suivront.

On en profitera, du même coup, pour voir nos bons amis et faire un peu de tourisme dans la métropole. Je reviens avec des photos. Bon week-end tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Paris NY ? NY Paris ? <br /> <br /> Paris, le monde de la haute couture,et NY avec de belles signatures et un monde qui va de l' avant, je suis certaine que ta Bella fera le bon choix.<br /> <br /> bon dimanche et un bisou à toute la famille !<br /> <br /> Neill
Répondre
L
Bonsoir Anne,<br /> <br /> Je voulais simplement m'assurer que tu avais bien reçu mon mail, je m'étais trompée d'adresse. Ah! Montréal, que de souvenirs!... J'ai bien noté que tu avais réussi à trouver du papier et je t'en remercie.<br /> <br /> Bien que nous habitons à 3 heures de Paris, nous y allons régulièrement, nous serions ravis d'accueillir ta Bella dans notre région pour un we, les vacances et profiter des vacances pour descendre dans le sud-ouest de la France visiter le Pays Basque (8 heures de Paris, 5 heures de chez nous).<br /> <br /> Bisous et bon we a Montréal.
Répondre
C
C'est beau la jeunesse et si merveilleux avec autant de fabuleux projets!<br /> <br /> Oui, la mode et Paris....toute une histoire, qui évolue aussi!!<br /> <br /> Je n'en suis pas encore là, mais je me doute que ton cœur de maman doit être bien sollicité en ce moment...Les miens m'ont conduit à Paris, pour que de ma petite province méridionale je baigne dans les meilleures universités, le quartier Latin, le 6è, la Sorbonne et autres grands monuments qui font que Paris reste Paris. Je ne connais pas encore NY. Mais elle doit être aussi jeune et bouillonnante de vie estudiantine!<br /> <br /> Toujours de belles expériences ! Beau week-end à vous. Constance
Répondre
E
Nos grands ados ont des vies très remplies. Nous apprécions également les rares moments en l'heure compagnie... Et dire que petits, nous les rêvions plus grands et plus autonomes ! Ta fille sera heureuse quelque soit la place NY comme Paris sont deux villes fabuleuses pour la jeunesse mais en vraie patriote, je dirais que la mode se fait à Paris même si elle perd de la vitesse depuis quelques années.... Et égoïstement, je me dis que si ta fille est à Paris, nous aurons l'occasion de nous voir... bises et bon week end
Répondre
F
Bon week end à vous 2 et je croise les doigts pour son test.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité