Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 200
Derniers commentaires
13 mars 2014

En mode ''slow''

J'ai récemment changé de fonctions. Or, le cocooning dans mon salon m'est devenu salutaire en cette période de grand blitz au bureau. Le soir venu, je recharge mes batteries en me farcissant l'esprit avec des idées de projets de décoration ou en feuilletant des magazines et lisant des romans. Rien de compliqué!

IMG_8706-001

Le phénomène nouveau est celui de constater que ma fille s'est littéralement approprié mes magazines féminins de mode, de cuisine et d'actualité, à mon insu. Quelle surprise que celle de les découvrir... traînant dans le coin boudoir de sa chambre à coucher. Mademoiselle partage maintenant les mêmes goûts et intérêts que moi, voilà qui ne la rajeunit pas. Fini le temps où je les cherchais désespérément. Je sais dorénavant où ils se nichent.

IMG_9063

Cela dit, les projets ne manquent pas à la maison. Entre autres, la correspondance de Pâques sera au programme dès ce week-end.

Une p'tite surprise sera expédiée aux premières lectrices qui le souhaiteront.

Simplement me le souligner en m'écrivant un commentaire* (via l'onglet ci-dessous).

Au plaisir de vous lire, mesdames! ;-)

*Réponse: Bravo à VéroV, Fabienne et Martine qui se mériteront un p'tit cadeau... Pour les autres, cela ira à un autre billet surprise, à surveiller. ;-)

IMG_9067-001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allons, ma chère, je t'ajoute à ma liste. Tu n'as qu'à me transmettre tes coordonnées par message privé: gerdel61@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
F
Oh zut .. j'ai raté la surprise. ^^
Répondre
E
C'est très sympa, je m'installerais bien pour prendre un thé avec toi. L'anecdote sur ta fille m'a faite sourire :)
Répondre
M
C'est ... GÉNIAL !!!! j'ai hâte de découvrir ton Pâques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
Bonjour Fabienne,<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais... je ne dis pas tout mais bien l'essentiel, quand même, ;-)) Juste me transmettre STP tes coordonnées en message privé. Il me fera plaisir de t'expédier cet envoi ''mystère'' de mon coin de pays. <br /> <br /> <br /> <br /> Tourlou!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX<br /> <br /> gerdel61@gmail.com
Répondre
Publicité