Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 259
Derniers commentaires
5 mars 2014

Huitième blog'anniversaire!

Cela se passe un dimanche matin, il y a maintenant 8 ans. Pour faire comme plusieurs autres copinettes, j'ai osé l'aventure en diffusant sur le Web quelques menus billets couvrant mon quotidien:

sans-titre♥ Pas moins de 142 visiteurs ont cliqué sur l'un ou l'autre des 3 articles en ligne lors de la 1ère journée de lancement de mon blogue familial.

 Depuis, plus de 1150 articles et 13185 photos ont été publiés. 

Au total, 3 bannières ont été utilisées pour la page couverture, le titre du blogue étant demeuré identique depuis le début.

J'ai eu le plaisir de rencontrer personnellement 9 copinettes de la France et 4 du Québec. Des moments magiques!

Dire que la veille, j'ai eu droit à la visite de mon 300 000e visiteur... wouhhhh! Ils proviennent d'un peu partout dans le monde, soit du Canada, de la France, des États-Unis, de la Suisse, de la Belgique, de l'Allemagne, de l'Italie, du Brésil, de l'Espagne, du Liban, de la Tunisie, de la Nouvelle-Calédonie, de l'Algérie, de la Jordanie, du Maroc, de la République de Moldavie,  du Sénégal, de la Martinique, de Taiwan...

Merci à tous pour vos sympathiques visites et commentaires.

Cela fait tant plaisir! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Constance,<br /> <br /> <br /> <br /> Toute une nouvelle que celle là! ;-) Avril et mai sont deux mois pas mal plus confortables, ce sera donc plus facile pour l'adaptation au climat.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux, je vais te mettre ne lien avec d'autres jeunes familles québécoises...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux me rappeler l'adresse de ton blogue? J'irai te visiter.<br /> <br /> <br /> <br /> À la reparlure,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
C
Bonjour Anne, <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pris beaucoup de temps pour répondre à tes posts; mais sache, que je les lis avec beaucoup de plaisir...<br /> <br /> <br /> <br /> 8 ans de blog : je trouve cela génial...<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre avec joie ton pays, des photos magnifiques et ton quotidien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas le temps d'en faire autant; il vrai que depuis le début, mon blog devait être seulement "couturesque"...<br /> <br /> <br /> <br /> A la fin du mois de mars, cela fera un an d'existence et à ce moment-là je ne pensais nullement que nous allions nous "ré expatrier" une nouvelle fois!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est en avril dernier que nous avons pris en main ce projet... Tu vois, il aura bien fallu une année révolue pour que nous soyons sur le sol Québécois!!! Mon mari va débarquer à Québec le 24 mars ... Normalement, j'arriverai début mai avec ma petite marmaille...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Beaux posts encore...<br /> <br /> <br /> <br /> Constance
Répondre
P
un peu de retard ... mais bon et heureux bloganniversaiiiireeuuuuuuxxxxx!!!<br /> <br /> encore une belle longue vie à lui qui me transporte là où j'espère me retrouver un jour ...mais en attendant quelle joie de pouvoir te lire et te connaître même de manière virtuelle .... à très bientôt <br /> <br /> bises printanières de belgique ,pascale
Répondre
S
Bon blog anniversaire. Déjà 8 ans. Le temps passe tellement vite, c'est pas possible.
Répondre
C
Avec du retard car je rattrape mes retards de lecture, je viens souhaiter un joyeux blog anniversaire à la famille Gerdel et son tralala. <br /> <br /> Nos 2 blogs ont un mois d'écart ;-)<br /> <br /> Grâce à toi et au travers de ton super blog, je découvre un univers et un pays que je ne connais et pas, je me régale de tes tranches de vie et surtout, je te connais (pour le moment) virtuellement.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> <br /> <br /> Coco
Répondre
Publicité