Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
26 janvier 2014

Ma jolie rousse

Je viens de dénicher une autre photo d'artiste de ma jeune bella, laquelle met en évidence ses cheveux de couleur blond vénitien... comme ceux qu'avait ma maman de descendance irlandaise. J'adore cette teinte de cheveux incomparable!

1528621_10152207885401424_2071684493_n

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette photo est magnifique ! Ta maman a légué une bien belle couleur à ta fille ! Mon fils a hérité également d'un blond roux qui a évolué avec les années et c'est atténué pour son grand bonheur car il n'a pas toujours apprécié les plaisanteries sur les roux... personnellement j'ai un faible pour cette couleur.
Répondre
C
Bellissima !!!
Répondre
S
magnifique ......
Répondre
F
Bonjour Neill, <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai qu'une fille et un garcon. Ma rousse étant l'aînée... Mon mari a eu 2 enfants de sa première union. Ils ont une quinzaine d'années d'écart entre eux. On a donc eu droit à une certaine expérience pour les nôtres. ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!XX
Répondre
N
Des cheveux flamboyants, des yeux sublimes, un nez mignon et une bouche bien dessinée ...... une beauté ta p'tite dernière !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Neill
Répondre
Publicité