Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
21 janvier 2014

Quand le jazz est là... c'est cocooning

Stanley Péan

Je suis accroc du café et du jazz, aussi. Chaque soir, à mon retour du bureau, je m'empresse de syntoniser cette émission animée avec brio par Stanley Péan, sur les ondes d'Espace musique à Radio-Canada: Quand le jazz est là. Il s'en dégage des airs feutrés qui flottent dans l'air et embellissent nos soirées à la maison. Si je manque une émission, je peux même la ré-écouter grâce à la magie du Web. Parfait ainsi!

Dommage que vous ne puissiez entendre cette musique qui plane chez-moi alors que je blogue. En tout cas, c'est le genre musical que j'affectionne le plus.

Dans ma jeunesse, j'adorais ces films américains et leurs trames musicales. Ce n'est que plus tard que je saurai le nom attribué à cette «drôle» de musique, soit le jazz. Avec les années, j'aime toujours autant sinon encore plus le jazz. C'est du bonbooon!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore un point commun, mon amie ! depuis quelques années, je me berce au jazz, roule au jazz, blogue au jazz... un vrai bonheur cette musique! D'ailleurs j'écoute TSF Jazz qui diffuse des standards comme de nouveaux talents en t'écrivant.... Du bonheur !
Répondre
Publicité