Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
17 janvier 2014

Iglou, iglou, iglou... ;-)) - Prise 2

Les travaux de construction de notre igloo vont bon train. Ce soir, mon mari a ainsi complété le toit. L'achèvement du chantier approche. Demain, tout sera terminé et le sapin de Nowell viendra décorer les abords de la porte d'entrée. Comme promis, je reviens avec quelques photos de l'ouvrage d'art. Bien hâte de vous présenter tout cela!

IMG_8599

À nouveau, MétéoMédia parle d'un «dernier week-end avant le grand froid» pour Québec, encore une autre période glaciale. Fais que... il va faire frette en titi, de quoi permettre à mon mari d'exaucer son voeu, lequel consiste à héberger une nuit dans l'igloo par une froide nuit où il fera au minimum -20°C . Eh bien, cela ne sera pas compliqué à réaliser.

IMG_8610

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les photos.....les photos.....je suis impatiente de voir!!! Ceci dit pas sympa pour ton mari car c'est lui qui travaille pendant que nous attendons bien au chaud de voir!!! Courage pour le grand froid qui revient, pour nous en France c'est la douceur, la grisaille, la pluie mais hélas les inondations dans le sud. Bref que c'est triste ce temps. <br /> <br /> Bise
Répondre
N
Bien courageux ton mari ! j' espère qu' au petit matin tu frapperas à la porte de l' igloo et que tu lui apporteras le café bien chaud avec les tartines grillées et la confiture ! ! <br /> <br /> j' adore cette idée de passer la nuit dehors par - 20° à glagla tout de même !<br /> <br /> bise et bon dimanche<br /> <br /> Neill
Répondre
M
Il faudra surveiller toutes les heures que tout va bien, n'est-ce-pas ! c'est peut être vous qui allez mal dormir. A bientôt de vous lire. Maryse
Répondre
B
Il avance bien ! Nous avons eu un peu de neige hier, mais cette année elle se fait attendre surtout pour le ski. Pour avoir déjà dormi dans un igloo, je préfère le confort de mon lit !!
Répondre
H
Ben j'ai déjà froid à 12°C ... Il faut dire qu'il fait humide avec ces seaux d'eau qui nous tombent sur la tête depuis trois jours ... Mal à la tête, nez qui coule ... Je hais l'hiver !!! ;o) Mais je suivrai les aventures de ton bâtisseurs de mari avec plaisir depuis mon canapé !<br /> <br /> Bisous à tous et bonne journée<br /> <br /> Hélène
Répondre
Publicité