Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
3 janvier 2014

Le charme à travers la porte de Neill

IMG_8249-001

Je navigue dans la blogosphère depuis 2005 et il m'a été donné l'occasion de découvrir de nombreux blogues dont je suis vite devenue addict et fidèle lectrice. Parmi les créatrices et les doigts de fée se distingue mon amie Neill.

Dans son blogue personnel, on y découvre le charme de son quotidien et de divers coins de l'Est des États-Unis... ''à travers sa porte''. Tout est douceur et paisibilité, photos de caractère à l'appui.

IMG_8243
Cette dernière a ouvert une boutique en ligne où il facile de se procurer de menus objets décoratifs confectionnés par elle. Tout est grâce et élégance, sur base de romantisme. Sacs, coussins, bijoux de porte et autres créations ont tous un cachet bien particulier. Que dire des m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s tabliers pour adultes et enfants qui ont de quoi rendre jalouses tous vos zamis. ;-)

Je vous invite à votre tour à découvrir la boutique de Neill qui sait mettre en perspective chacun de ses articles, de quoi vous tenter. Prenez garde! ;-)) 

 IMG_8244 IMG_8246

Avec le temps, nous avons développé l'habitude de correspondre ensemble et de visiter mutuellement nos blogues, en toute liberté. Il est toujours bien agréable de savoir ce que fait l'autre. En plus, Neill a l'aimabilité de répondre à chacun des nombreux commentaires laissés par les visiteurs, ce qui est toujours bien apprécié.

IMG_8245-001

Elle m'a fait la surprise d'expédier un bijou de porte parfumé, en guise de cadeau d'anniversaire. Par défi, j'ai pris soin de lui transmettre de menus articles de dentelle au crochet, 100% vintage, pour qu'elle en fasse bon usage. Neill saura recycler le tout avec brio, j'en suis d'avance assurée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ses créations sont très belles surtout celle avec les photos insérées... en plus elle aime Norman Rockwelle, j'adhére completement !!!
Répondre
F
De l'époque de ma grand-mère, le tablier était porté de façon systématique en cuisine. Il y avait même les tabliers ''fancy'' pour le service à la table. Mignon comme tout! Voilà un cadeau à offrir pour les blogueuses culinaires. J'ai plusieurs pieces vintage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je constate que les jeunes ne travaillent pas du tout avec un tablier. L'usage se perd. Cela m'étonne.
Répondre
H
IL est rare que je me prenne en photo dans ma cuisine, Anne ! ;o) Mais si, je mets un tablier pour les "gros travaux" qui tachent ! ;o)))
Répondre
H
Je vais aller regarder ce blog, alors !
Répondre
N
Waouhhhhhh ! Je suis sous le charme ! merciiiiiiiiii..... merciiiiiiii .... merciiiiiiiii .....<br /> <br /> Tu es adorable, je te fais une grosse bise<br /> <br /> Neill
Répondre
Publicité