Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
25 décembre 2013

Peuchère!

Je viens de terminer l'écoute en boucle de nombreuses téléséries dont ''Bienvenue au paradis'' qui raconte l'histoire du premier grand magasin ouvert en Angleterre, à la fin du siècle dernier. Connaissez-vous? Adorrrable!

prop-img-578

J'adore ce p'tit congé des Fêtes! Comme cela fait du bien de traîner à la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Anne pour votre réponse , je ne parle pas assez l'anglais, je vais essayer de voir si je trouve en français<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Bonjour Hélène,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien, cette télésérie est justement une adaptation du roman de Zola... dont je ferai la lecture très bientôt. Il me plait de découvrir ce monde nouveau qu'était le commerce de vêtements en série, à l'époque où cela était un phénomèene nouveau. <br /> <br /> <br /> <br /> En plus, je pourrai enfin me procurer le livre à bon prix car il s'agit d'une réédition. Voilà une bonne occasion à ne pas manquer. ;-)
Répondre
H
Au Bonheur des Dames est je pense mon livre favori. Depuis toujours ... La série qui en est tirée était sans doute intéressante. C'est amusant, les noms sont juste un peu changés par rapport à ceux de Zola ...
Répondre
C
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de vérifier et la télésérie britannique (2012) se nomme ''The Paradise'' en Anglais: http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Paradise<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle: le tout est disponible en DVD, sur Amazone.fr: http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=the%20paradise&sprefix=the+par%2Caps&rh=i%3Aaps%2Ck%3Athe%20paradise<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une série que vous aimerez sans doute car elle rejoint la même clientèle que celle de Dowton Abbey. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle découverte!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
C
Je vous prie d'excuser cette intrusion, je viens de lire votre message sur la série bienvenue au paradis;<br /> <br /> J'ai bien aimé downton abbey, je suis en france , savez vous s'il y a un dvd sur cette série<br /> <br /> D'avance merci pour votre réponse<br /> <br /> Douce fin d'année dans votre beau pays<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité