Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
28 septembre 2013

En nouveauté: la Sunrise

Il s'agit d'une nouvelle pomme arrivée sur le marché en 1991, en provenance de la Colombie-Britannique: la Sunrise. C'est mon réel coup de coeur de l'été!

sunrise-apples--2-lbs--verger-maniadakisToute à la fois croquante et juteuse, cette variété est «sucrette» c'est à dire un brin surette. Légèrement acidulée, d'un rouge hautement attrayant, elle a su capter mon intérêt. C'est une pomme hâtive qui arrive au début septembre. Son goût la distingue des autres cultivars, dont la sempiternelle McInstosh. Enfin!

  • Pommes Qualité Québec lui consacre une page entière de recettes. À découvrir, si vous venez dans mon coin de pays, au début de l'automne.

(Photo: Web)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
I would like to say that this blog really convinced me, you give me best information! Thanks, very good post.<br /> <br /> Skull" rel="nofollow">https://devilsrider.com/collections/jewelry">Skull Jewelry<br /> <br /> Keep Posting:)
Répondre
F
Coucou , sa a l air pas mal toutes ces recettes.<br /> <br /> Je vais regarder par chez moi si il y en a et je gouterai.<br /> <br /> passes un bon dimanche bisous.<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité