Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 985
Derniers commentaires
9 septembre 2013

Mannequin d'un jour

Ma fille jouant au mannequin, la semaine dernière, dans un grand centre commercial du quartier. J'avais interdiction d'aller la voir... là, je triche en vous montrant une photo parue dans sa page Facebook. :-))
554562_10201138469362718_2129573480_n

Ma belle Cricri, dans une jolie robe noire... et sur talons trop hauts! ;-))

Elle s'amuse à réaliser quelques projets dans le domaine de la mode afin de créer un portfolio, lequel est requis pour son admission dans une école de stylisme... une bien longue histoire.

Kennedy Models Placement

1239417_535750256496292_1381393268_n

Cricri... dans le coin droite, en bas

Une  blogueuse, M.A. La Girly Girl,  a fait la couverture du récent shooting à Québec où ma belle participait. Je triche une fois de plus en vous présentant deux photos captées de  Mlle Cricri.

CSC_1168 DSC_1134

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belles photos !<br /> <br /> Ta fille a du style et de l'allure. Indispensable dans le monde de la mode.<br /> <br /> J'espère que ton cerveau a repris sa forme ?<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Bonsoir Anne,<br /> <br /> C'est dommage que ta belle Cricri, fatiguée de sa longue soirée, ne soit pas descendue nous voir lorsque nous étions chez toi ! J'aurais dû insister...<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toute la famille.<br /> <br /> Lucie et ses "Hommes"
Répondre
S
Superbe !
Répondre
N
Au moins elle sait ce qu' elle veut faire..... <br /> <br /> Belle, grande et mince, tout les atouts .........<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Neill
Répondre
M
Elle est toute belle<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marina
Répondre
Publicité