Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
24 juillet 2013

Quand beauté se conjugue avec grâce et intelligence!

Sue HalstenbergUn peu de beauté et de grâce dans ce monde où les affaires se succèdent, cela fait du bien...

J'ai fait aujourd'hui la rencontre d'une gestionnaire au charme absolu, ce qui est peu commun dans mon monde au bureau. Il se dégageait de la finesse de ses propos et de ses gestes raffinés, une très grande douceur.

Voilà une belle note de sensibilité qui a coloré ma journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette dame se distinguait vraiment des autres, à ce point. J'étais moi aussi sous le charme.
Répondre
E
C'est ce qui me manque le plus du monde de l'hôtellerie, ce sont ces rencontres.... très joli choix d'image pour illustrer ton propos !
Répondre
F
Bonjour Trousse cadette,<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à Québec. Si tu y passes deux jours, il faut exploiter au max ton passage dans le Vieux-Québec et le Nouvo St-Roch, le Trait-Carré de Charlesbourg ou le village Huron Wendake... <br /> <br /> <br /> <br /> Tourlou!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
T
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de déocuvrir ton blog par le biais de neill, je vais parcourir tes pages attentivement car je m'envole demain matin pour le canada et je vais passer 2 jours à québec
Répondre
D
J'ai un instant cru que tu parlais de moi mdr !!!! :-). <br /> <br /> Quand je croise une personne belle, douce et raffinée je suis également en admiration !! Waouh !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !!
Répondre
Publicité