Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 200
Derniers commentaires
11 juillet 2013

Bye bye collection!

Allez savez pourquoi il m'a pris l'envie, un jour, de débuter une collection de dessous de plat en broderie. Tout simplement parce que j'aime ce genre d'ouvrage que chérissait ma bonne grand-mère. Voilà plus de dix ans que la pile traîne au fond d'une armoire, inutile. Il me faut désencombrer la maison. Je saurai donc faire des heureuses.

crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Vemera,<br /> <br /> <br /> <br /> J'irai à mon tour parcourir ton blogue.<br /> <br /> <br /> <br /> Je peux t'envoyer quelques pièces de mon Québec lointain, si tu veux. Y'a qu'à m'écrire pour me transmettre tes coordonnées. Il faudra me dire lesquelles tu préfères... Cela me fera plaisir de faire une heureuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Tourlou!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> gerdel@videotron.ca
Répondre
V
Et bien, tu me donnes une idée. Je cherche vainement un dessous de plat coloré pour mon préau et je ne trouve pas... je vais en faire un, et je ferai attention de ne pas commencer une collection hihi. J'ai eu du plaisir à parcourir ton blog, ma famille est à Montréal, mes enfants y ont étudié. J'étais à Québec au mois d'avril (j'en parle sur mon blog)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je me suis aussi bien libérée !!! Je stocke de moins en moins et l'on se sent plus léger, je trouve !!!
Répondre
F
J'ai tellement amassé de stocks. Là, je vise la simplicité volontaire. Libération! ;-)
Répondre
B
Les collections, c'est sympa à faire, mais ça prend vite de la place et de la poussière. De bien jolis modèles en tous cas !
Répondre
Publicité