Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 168
Derniers commentaires
9 mai 2013

Belle surprise, cet après-midi

Un simple formulaire en ligne dument complété, un appel à l'improviste au bureau et me voilà finaliste du concours "La pause Fiat 500"!

Québec-20130509-033

Cet après-midi, j'ai donc eu droit à une p'tite virée de char avec une sympathique animatrice du 102,9... C'est lundi qu'on saura qui est l'heureux gagnant de l'intrépide Fiat. J'ai 1 chance sur 50... d'ici là, je rêve!

IMG-20130509-029

Et voici la photo officielle de la sation radio... me voilà rendue à jouer à la vedette, là! ;-o))

62669_573191162701155_1207159547_n

Psitt: Eh bien non, je n'ai finalement pas gagné. Mais bon, je me suis tout de même bien amusée! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as l'air très heureuse de jouer le jeu. J'espère que ton enthousiasme sera récompensé ! Et je reconnais le blouson et le foulard que tu portais lors de notre rencontre parisienne. bizzzzzzz
Répondre
F
Wouhhh! On s'amuse avec ce p'tit concours. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce foulard de soie italien a été spécialement acheté pour mon premier voyage à Paris, l'an dernier. Chaque fois que je le porte, ces souvenirs de voyage me reviennent à l'esprit. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche! <br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
D
wow ! Je croise les doigts pour la finale ! Et je constaste que ton foulard est assorti à la voiture, si çà c'est pas un signe :D <br /> <br /> Bises
Répondre
A
c 'est de famille de défiler !!je souhaite que vous gagner !! et <br /> <br /> que nous puissions voir de belle photos de vous dans votre belle voiture!!!!
Répondre
H
On croise les doigts pour toi.
Répondre
Publicité