Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
22 avril 2013

Bye bye rêve d'enfant!

Enfant, je craquais littéralement devant les films animés de Disney qui repassaient en boucle à la télévision. À peine 10 ans, je rêvais de faire la découverte du nouveau domaine de Walt Disney World  (1970) à Orlando, en Floride (É-U). Ce voyage familial ne s'est jamais concrétisé.

Puis les années ont passé, je n'ai pas, à mon tour, réaliser ce rêve d'enfant avec les miens. Bon, ma fille y est allée faire des spectacles avec sa troupe de danse, à ses 10 ans... mais sans nous. Fiston, quant à lui, n'avait de passion que pour le hockey. Mickey et cie lui semblaient donc bien fades. 

Lorsque la musique thème tourne dans les annonces commerciales, je pense à ce rêve d'enfance inassouvie. «Anything your heart desires will come to you» dit la chanson. Peut être. Mais j'ai définitivement tourné la page. Cette destination ne fait donc plus partie de mes rêves. Je laisse donc cela dans le tiroir de mes souvenirs. Affaire classée.

When You Wish Upon A Star

When you wish upon a star / Makes no difference who you are
Anything your heart desires / Will come to you

If your heart is in your dream / No request is too extreme
When you wish upon a star / As dreamers do

Fate is kind / She brings to those to love
The sweet fulfillment of their secret longing

Like a bolt out of the blue / Fate steps in and sees you through
When you wish upon a star / Your dreams come true

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il ne faut jamais perdre son rêve d'enfant ... et puis Disneyland, c'est pour tout le monde, petits et grands !!! bonne journée ...
Répondre
S
profites en !!!! nous ici, nous y allons tous les ans à Noêl , forcément je ne suis qu'à 80 km de disneyland Paris, ambiance géniale, et dépaysement total, tu n'auras pas envie de revenir, profites en pour nous envoyer un peu de soleil en France , car pour l'heure, c'est plutôt gris ici !! LOL
Répondre
H
Je suis allée deux fois à celui de Paris avec les enfants petits et leurs cousins, c'était plutôt sympa. Ils m'ont avoué qu'ils aimeraient y retourner, avec les mêmes cousins, cet été. Ce sont eux qui sont les plus nostalgiques, en fait ... ;o)
Répondre
Publicité