Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
25 février 2013

La voix

Nous sommes accros de la nouvelle émission La Voix, depuis ses débuts. On y découvre ainsi de nouveaux talents au Québec. Y entendre des duos improbables comme, notamment, celui d'Étienne Cousineau et Mark Elkes a de quoi nous émouvoir. Ces derniers ont offert une interprétation de Miss Sarajevo de U2 digne de mention. Tout un moment de télévision, hier soir.

La performance est également disponible sur le site officiel de La Voix en CLIQUANT ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'as raison, un plan B doit être considéré pour plusieurs...<br /> <br /> <br /> <br /> T'as vu Nadja? C'est une fille qui commence à être connue au Québec. Je l'ai rencontré deux fois... bien sympathique, cette dame.
Répondre
E
On retrouve les mêmes programmes partout. Il y a des artistes qui sortent vraiment du lot et d'autres qui ont j'espère pour eux, un plan B. Bises
Répondre
M
Il y a la même émission en France, cela s'appelle "the voice". Garou en est l'un des jury. Mais, à propos de Garou, a-t-il autant de succès au Québec quand France ?<br /> <br /> bises chère Anne
Répondre
J
je vois que JP Ferland y est coach, ça me rappelle des souvenirs : nous l'avions croisé<br /> <br /> dans une pourvoierie lors d'un voyage à Québec.
Répondre
S
C'est rigolo car en France cela s'appelle THE VOICE lol enfin au final c'est vous qui parlez français!<br /> <br /> Je ne te met pas tjrs de commentaires mais te lis de temps en temps ;)
Répondre
Publicité